weekend...

Publié le par herbivore

Ce weekend je suis allé dans un endroit ou y'avait des gens bizarres... comme des poulpes et des requins qui nagent dans des fontaines de feu...


C'était chouette :-) 

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne suis pas sûre que je vais réussir à penser à toi sous ce psudo mais je te remercie de m'avoir laissé cet indice :-)
Répondre
H
<br /> :-)<br /> ca fait bizarre de "quitter" un pseudo!<br /> <br /> <br />
L
Pourquoi c'est sur moi le bizarre ? ^_^Je veux le meme appareil qui fait de si jolies photos de nuit !!!
Répondre
H
<br /> lol.... euh...<br /> un hazard :-)<br /> <br /> voui! il est vraiment génial cet appareil!<br /> <br /> <br />
L
ça rend drôlement bien :)
Répondre
H
<br /> j'en suis drolement contente :-)<br /> <br /> <br />
M
y avait la même au Quebec mais ma photo est moins jolie.. Vivement que j'ai fini de faire mes economies pour me payer un vrai appareil .
Répondre
H
<br /> :-)<br /> J'ai fait ces photos avec mon nouvel appareil :-)<br /> <br /> <br />