En souvenir du weekend...

Publié le par herbivore

J'ai rapporté... une sacrée crêve!
pffffff

au moment ou j'écris ca, j'ai quitté le boulot plus tot... je tenais plus... ce matin j'ai doublé un tracteur et j'ai pas vu la grosse voiture blanche qui arrivait en face... d'ailleur du coup j'ai pas doublé le tracteur et drolement bien testé le truc qui controle la trajectoire de la voiture en cas de freinage d'urgence... y'a 15000 mouchoirs en papier (en réalité des tranches de papier toilettes rose auprés de mon clavier) ... je suis malade :-(  les bronche remplie, et la tête comme dans un bocal a poisson rouge... dans 45 minutes j'ai rendez vous chez le medecin!

J'ai aussi ramené un autre souvenir du weekend :-) 

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est grave docteur ?!
Répondre
H
<br /> j'en dé barre!<br /> Ben...  j'ai bu tellement de sirop aujourdhui de peur que ca ne tombe sur mes poumons que mes bronches sont un peu dégagé... c'est maintenant en train de se transformer en sinusite :-( <br /> <br /> <br />
L
Prends soin de toi!Moi je sais ce que tu as ramené :)
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />