malade

Publié le par herbivore

hier soir le doc m'a pronostiqué une sinusite...
Ben la... je suis en plein dedans...
Hier soir je n'ai même pas réussi a sentir l'odeur du vick que je me suis tartiné partout :-(
Et la... mal partout, mal a la tête, fievre :-( 
J'ai un peu peur de prendre la voiture dans cet état.
Je ne pense qu'a une chose...
appeler le boulot
et me retrainer dans mon lit :-( 

J'ose pas appeler, la derniere fois que je n'y suis pas allée car j'étais malade, ca vait fait de sales histoires...
J'ai pas envie de me prendre encore des réflexions méchantes, mais je crois que ce serait pourtant moins pire que de me fiche encore la trouille en voiture...

Peut être que la douche me fera du bien... 

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors, boulot or not boulot ? En meme temps, tu t'en fous de te prendre des reflexions aujourd'hui, non ?!Soignes toi bien.... Attention, trainer avec Lou peut etre nocif pour la sante ! ;o))))
Répondre
H
<br /> boulot...<br /> pfffff<br /> <br /> <br />