Oups!

Publié le par herbivore

Ce matin, j'avais le rendez-vous "nutrition", pour faire le point...

résultat... + 400g :-(

La medecin a bien vu que j'avais un perdu la motivation...

...

Et puis, je sais bien, que ... les apéros... les barbecue... les desserts... à répétition c'est pas terrible...

...

Elle m'a proposé un nouveau régime, qui permet de perdre du poids assez rapidement...

Alors c'est reparti!

J'éradique les lipides et les sucres... !!!

 

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le chocolat ca compte en sucre ?<br /> <br /> <br /> c'est trop dur pour moi ce regime : pas de sucre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arf .... c'est bien qu'elle t'ai proposé autre chose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre