La fuite d'eau du mercredi!

Publié le par herbivore

Cela semble devenir ... un coutume...
J'ai trés souvent droit aux innondations les mecredis...

Aprés :
- le syphon de la cuisine qui se déboite!
- les diverses fuite de la machine à laver qui innondent le bureau
- la cheminé qui prend l'eau et l'isolation en cours de réalisation qui prend l'eau
... ...

Hier j'ai eu droit à :
Le seche serviette se détache du mur, tombe évidemment sur l'arrivé d'eau des toilettes, arrivé qui forcément, pète... ...
on est mercredi, la salle de bain est innondée...


A force! ca me fait plus rien!

 

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aller innondation pour noël :D
Répondre
H
<br /> tu crois...<br /> <br /> <br />
A
mercredi prochain c'est le reveillon de Noel !! tu auras un peu de répis ;-)
Répondre
H
<br /> ... j'espere!<br /> <br /> <br />
B
Prevoir un maillot de bain pour aller chez Herbi ! ;-)
Répondre
H
<br /> un masque et un tuba aussi!<br /> <br /> <br />
L
Tu aimes l'eau j'espère!
Répondre
H
<br /> ca va... mais je la préfere a 30 dans une piscine!<br /> <br /> <br />