Les dernières courses de noël

Publié le par herbivore

ne sont pas faites!
Pour cause de retour en catastophe a la maison pour faire opposition ... au passage en caisse... ni carte, ni chéquier!

finalement aprés le point fait avec la banquiere... j'ai retrouvé ma carte avec la derniere facture réglée!!!

Heureusement, un peu de liquide et un bon d'achat qui m'ont permis de repartir avec ca :





Il n'y en avait plus de rouges :-( !
le bleu était trés beau :-) mais mon petit bout préfére le rouge... et puis il ira bien avec le radio réveil et... les couleurs de sa chambre!
j'ai fort hésité a en offrir un a chéri, j'ai bavée sur le mini bleu....
Il ne manquait plus que le cadeau pour mon papa... que je n'ai donc pas pu faire ... pour les raison citées ci dessus!


Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tiens mon fiston aura aussi un ipod pour son anniversaire dans 15 jours :-) le sien sera orange ! il en voulait un vert mais il n'y en avait plus ! tu vois comme quoi !!!
Répondre
H
<br /> :-)<br /> faudrait échanger!<br /> Mais... a mon avis ils vont leur plaire!<br /> <br /> <br />
B
:-)) Il va etre gate dis donc ! ;-)) Et t'inquietes pour le rouge, il aime beaucoup le vert aussi ton p'tit bout ! ;-)
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />