à fond...

Publié le par herbivore

Je viens de regarder mon planning de la semaine prochaine, pour réussir à caler un rendez vous...

Il me reste

Mardi entre 11h et 14h

Vendredi après 17h30

Samedi

D'ici mardi... plus de temps

C'est récurrent... mais il me manque toujours 8 à 10h par jour pour réussir à tout caser.

 

Entre le boulot

Et les projets en cours

Certains n'ont même plus de place...

 

@ trés vite :-)

 

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai le même probleme... Si tu chopes une solution, je veux bien l'info ^_^.<br /> <br /> <br /> Bon courage en tout cas<br />
Répondre
L
<br /> ça ressemble à mon planning :D<br />
Répondre
F
<br /> Quelle santé !! :-) Allez hop, au boulot ! ;-)<br />
Répondre