Plan d'action...

Publié le par herbivore

- finir la vaisselle
- ranger notre chambre... notamment débarrasser le rebord de la fenêtre, j'ai aussi rangé celle de mon ti bout!
- ranger la cuisine et le rebord de la fenêtre
- me mettre a jour dans les papiers

- programmer mon plan d'action de demain!

Top départ : 17h15


18h30! Ca y est!
Avec des pauses téléphones :-)
Calins aux loulous
Discussions avec les cocottes

oups ! j'ai oublié les papiers... je vais faire des pommes au four avant!

Publié dans objectif fée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien!!! Bonne nuit! :)
Répondre
H
<br /> Merci<br /> (m'enfin la c'est le matin!)<br /> <br /> <br />
G
ben ca c'est un chouette blog !!! bibi
Répondre
H
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
V
courage pour tout çabizzz et bonne soirée
Répondre
H
<br /> j'en ai eu plein :-)<br /> Et puis il faut que je m'entraine... car dés la semaine prochaine je vais moins travailler! il faut que j'en profite pour faire plus de trucs dans la maison!<br /> <br /> <br />
B
Go go go go gooooo !!! ;-))))))))))
Répondre
H
<br /> oué oué oué!<br /> <br /> <br />