Les trucs de filles qui m'arrivent...

Publié le par herbivore

Maintenant que j'ai les ongles longs...

Il faut que je m'en occupe :-)

Et, j'aime bien!!!

 

Du coup je me pose des questions qui ne m'avait jamais traversées l'esprit auparavant ...

 

Et,  je me suis imaginé des trucs en lisant :

 

"dissolvant miraculeux "- eh oui avant le dissolvant c'était un flacon tout les 10 ans pour enlever le collant récalcitrant des étiquettes (de nutella) -

"1 Seconde par ongle, sans coton!" - la je me sens quand même obligé de prendre le truc pour lire le mode d'emploi, parceque justement les cotons depuis que j'en utilise avec le dissolvant, ben le sachet est presque toujours quasiment vide -

 

" Parce  qu'il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse... plus besoin de coton vous les sortez démaquillés ! "

C'est tout.  A part la même chose en anglais et "sans acétone, sans paraben " "fabriqué en france" - Ca J'aime bien"

 

 

Bon...

Je sais pas vous,? mais je me met a imaginer la mousse blanche immaculée, comme celle du bain moussant (que la baignoire me manque... arf) , ok! J'applique donc la mousse sur mes ongles... mais que devient... "la crasse propre", enfin vous voyez ce que je veux dire. On a le vernis sur les ongles, la mousse sur le vernis, et pas de coton... comment ca se passe la?

L'astuce, c'est qu'on sort un kleenex?

 

Hum... me disant que ca sent l'arnaque... je le prend pas.

Par contre je prend le mini vernis "vacances à hawai", n°72 répéré sur le net*. Et un autre mini vernis orange en caisse.

La caissiere me demande si j'ai besoin d'autre chose... et la je sais pas pourquoi, je lui dis oui, ce truc. (enfin si je sais un peu pourquoi... je me dis que si ce truc est vraiment miraculeux qu'il faut pas de kleenex... et bien je pourrais oter mon vernis et essayer les nouveaux dans la voiture...)

 

J'ai donc le "dissolvant miraculeux"

Et je me suis vraiment posée des tas de questions pour pas grand chose.

 

J'ai aussi acheté 3 pots de vernis à ongle, de 3 marques différentes (comme ca je peux tester) . La je porte mon préféré : son petit nom c'est "island hopping" de la  marque "essie". Il est super facile à appliquer je trouve. Ce qui est rigolo c'est qu'il est de la même couleur que mon pyjama ma petite robe de fille que je portais la .

 

 

 

Sinon j'ai viens de lire cet article , il me donne de nouveau hâte d'avoir de nouveau un congélateur .

Depuis notre retour de Norvège, en 2009 et la découverte de : comment peux devenir le contenu d'un congélateur déjà plutôt ancien - 15/20 ans environ aprés  3 semaines de coupure de courant en plein mois d'aout, nous n'en avons pas racheté.

J'ai hâte d'avoir une cuisine un peu plus grande.

 

* au cas ou vous seriez interréssé par ce vernis, sachez qu'il n'est pas bleu, mais plutôt vert clair.

 

Edit : j'ai pas vraiment de catégorie pour cet article. SI j'en écris d'autre faudra que j'vois  à en créer une.

 

Publié dans objectif fée !

Commenter cet article

Anne 15/04/2012 22:11


Manque une photo! ? ;-)

herbivore 18/04/2012 19:14



... je vais voir :-)