projet 6/52 - briller

Publié le par herbivore

J'ai fait la photo, enfin, j'ai fait la photo que j'avais envie de faire pour le thème perspectives, et puis d'autres.

J'ai eu du mal à choisir... alors que le délais était déjà presque dépassé... je mettrai donc les photos ici mais aprés !

 

au moins ma participation pour le thème 6, "Briller" est à l'heure !

 

briller.JPG

pour les données techniques ca donne :

60d, objectif 17-85mm à 17mm (j'aime pas cet objectif mais la vu le froid glacial sur la plage mon compact qui a un plus grand angle était vraiment pas réactif)

800 iso

F8, 30 seconde de pause, mise au point manuelle (toute facon l'autofocus ne comprennait rien)

Ce que j'aime beaucoup avec cette photo

C'est que c'est mon cadeau d'anniversaire qui m'a doublement permis de la faire :

- un weekend a se réveiller sur la plage enneigée :-) (là la photo est prise le soir avant qu'il neige)

- un pied photo et une rotule trop trop bien :-)

 

Ce que j'aime aussi c'est le second phare qui brille au loin, et les étoiles

Ce que j'aime moins, c'est que le premier plan, les barrieres qui font un peu "fouilli"... dans le noir cela se voyait pas !!!

Publié dans Projet 52 - mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Y a rien de plus a ajouter que ce qui a été déjà dit : j'adore ^_^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> effectivment, je l'aime mieux comme ca... par contre... il faut que je fasse un choix... afficher l'image en plus petit et garder une colonne sur le côté ou afficher les images en plus grand sans<br /> colonne sur le côté/...<br />
Répondre
P
<br /> Moi je la trouve nickel cette photo ! très réussie !<br /> <br /> <br /> Elle dégage un p'tit coté de je n'sais quoi d'angoisant, c'est vraiment pas mal !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie photo du bord de mer :)  je préfère le cadrage qu'on voit ds le récapitulatif.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de m'apercevoir en regardant le récap, que la photo est rogné sur mon blog... je vais essayer d'arranger ca !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle photo j'ai trouvé le ciel très beau et la lumière en fond tout ca est magnifique bravo.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :-) *rougie*<br /> <br /> <br /> <br />