projet 4/52 - Avarice - ...

Publié le par herbivore

L'avarice

L'idée qui m'est venue à la lecture de ce thème, c'est d'écrire le mot sous la forme d'un rébus...
Un rébus...
Pas si facile...
Le seul élément qui me reste à l'esprit est le riz / rice...
Alors j'envisage d'écrire "avarice" en grains de riz, en utilisant le moins de grains de riz possible, et en tout petit, au coin d'une page...
Pas complètement emballée par mon idée... je le fait pas...
Et puis aujourdhui étant le dernier jour, et n'ayant pas eu de meilleur idée, je prend une feuille, j'ouvre le placard, sort le riz rond, le riz basmati... et me tombe sous le main les pates lettres...
Je reste sur l'idée du jeu avec le grain de riz et rice.
Et je planque cet unique grain comme mon précieux trésor au milieu de toute ces lettres...

(je me trouve un peu frappée la...)

enfin voila le résultat :

 

avarice.JPG

 

100 mm macro / f4 / 1/125ème

 

Je ne suis pas trés satisfaite de moi... mais il faut bien se lancer :-)

Publié dans Projet 52 - mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard pour poster la numéro 5, qui est faites pourtant (mais j'ai un peu de mal a choisir) ! j'ai aussi fait la 6!!! aller on dit que d'ici ce soir, elles sont en ligne !<br />
Répondre
S
<br /> c'est chouette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est sympa :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh punaise, quel enchainement d'idées !! Mais c'est bien trouvé ! :-)<br /> <br /> <br /> J'aime ! :-)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> mode *cerveau en ébulition" (la avec la neige ca bout moins)<br /> <br /> <br /> <br />