De la patience dans le carnet!

Publié le par herbivore

Une premiere ! c'est un peu plus tordu qu'en vrai... quoique !

Je suis partie d'une photo prise pendant les vacances!

J'ai passé un temps fou a faire ce dessin! c'est la premiere fois que je fait un truc pleine page! (et que je me pose à dessiner aussi longtemps!)

D'habitude je fais des petits grP1060494isgris dans un coin!
( Mon carnet est en A3! )














P1060483.jpg










C'était super interressant de faire ca, j'ai redecouvert l'endroit! observé des détails qui étaient passés inaperçus!


Pas facile de rendre les couleurs!

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo!!!très réussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :-) merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, ouah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
G
<br /> ca rend bien !! belle prestation !!<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre