4 ans!

Publié le par herbivore

Il y a quatre, on signait l'achat de notre maison!

J'ai bien envie de faire un blog....
Avec les travaux
Leurs avancés, ou pas
Les projets!


Ma mamie qui a désormais internet pourrais le visiter :-)

J'hésite entre Typepad, ou racheter un nom de domaine et rinstaller Dotclear ou essayer Wordpress!
Hum...

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon anniversaire
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu vas te retrouver avec je ne sais combien de blogs si tu continues ;-)))Enfin moi je trouve ca super ! tu n'oublieras pas de nous donner l'adresse de celui la ! je veux le voir !!!
Répondre
H
<br /> j'ai pas tant de blog que cela!<br /> D'ailleur depuis quelques temps, je n'ai plus que celui ci!<br /> Les autres c'est des collectifs! Ca compte pas!<br /> <br /> <br />
L
Très bon et heureux anniversaire :)bisous!
Répondre
H
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire ^_^
Répondre
H
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire a toiiiiiiiiii !!!! ;-))))))))))))))))))))Alors alors, t'as eu quoi comme cadeauuuuuuuux ??? Racoooooooooooontes !!!! ;-)))))))))))))))))))))))
Répondre
H
<br /> Merci!<br /> :-)<br /> J'ai eu des plantes pour le jardin :-)<br /> Des plantes pour le dedans :-)<br /> Un coffret d'aquarelle :-)<br /> <br /> <br />