Allo !

Publié le par herbivore

Ce soir j'ai recu plusieur appel sur le téléphone du boulot!
Au début j'ai cru que j'étais vraiment fatigué...
Que le téléphone captait mal!
Mais non l'interlocuteur parlait bel et bien espagnol!
Le probleme ... c'est qu'a priori je crois avoir compris ce qu'il voulait savoir... mais je n'ai pas été fichue de lui répondre, et lorsque j'ai commencé à baragouiner 3 mots d'espagnol il s'est mis a accélérer la cadence de ses paroles et ... la c'était fichu j'arrivais meme plus a en placer une pour lui dire qu'il faisait un mauvais numéro !

J'ai bien compris qu'il me disait qu'il viendrait à la maison ce dimanche!
Et... surtout à part commander une biere, je ne sais vraiment pas dire grand chose !

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pourvu que dimanche il arrive avec des bierres alors sinon tu vas lui dire quoi ????lolbibi
Répondre
L
:D
Répondre