Il a neigé!

Publié le par herbivore

L'article sur les botte était programmé! je pensait pas qu'il puisse être aussi à propos!

Il a neigé cette nuit!
Hier à 23h mon chéri était sur la route en chausson en train de faire des glissades!
Ce matin en voiture c'était un peu moins drole!
Les chiens qui sont restés à l'intérieur tout le matin délire maintenant dans la neige! et surtout avec les morceaux de glaces!
Le feu s'est pas éteint!

J'aime beaucoup la neige!
Le seul inconvénient... faut que je retourne au boulot tout a l'heure...

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu demande au voisin de t'emmener en tracteur ;)
Répondre
H
<br /> ^^ c'étati pas tellement le probleme de m'y rendre... j'ai prévu plus de temps pour y retourner! mais plutot de me dire... que j'allais pas profiter de la neige à la maison!<br /> <br /> <br />
L
Mon chien était tout surpris quand il est sorti à fond du garage ce matin. Il glissait un peu et ne s'y attendait pas lol
Répondre
H
<br /> lol!<br /> <br /> <br />
A
et elles sont ou tes photos ??? ;-)
Répondre
H
<br /> Bah je suis partie avec l'appareil, je voulais m'arreter sur la route...<br /> Et puis j'ai oublié<br /> Et ensuite... boulot boulot boulot...<br /> Il faisait deja nuit :-(<br /> <br /> <br />
B
Chacun son tour, y'en a pour tout le monde comme ca ! ;-))
Répondre
H
<br /> oué!<br /> <br /> <br />
G
Nous aussi il a neigé !!! c'est cool aprés la voiture c'est moins cool mais quand même ca fait du bien de voir l'hiver !!!
Répondre
H
<br /> voui!!!!!<br /> <br /> <br />