Le facteur n'est pas passé, Lundi...

Publié le par herbivore

Enfin, c'est ce que j'ai pensé lundi soir, voyant la boite au lettre vide... Même pas un avis de passage...


 Mardi matin... En partant, sur le mur a coté de la boite au lettre je vois un colis tout mouillé... Il doit être la depuis lundi matin... comme lorsque je rentre il fait nuit... je ne l'avais pas vu... il s'est mouillé pendant un jour et une nuit :-(

Pas le temps de l'ouvrir ... je le pose sur le table... pour qu'il seche, espérant que les composants qu'il est sensé contenir ne soit pas trempés...

Je l'ai ouvert hier soir , ouf tout est sec!


Ce matin, j'ai trés envie d'ouvri la tour du PC de chéri, de jouer au légo dédans :-)

*résiste*


Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ouai, tout ca quand meme ! Et tu as su resister jusqu'au bout ?! ;-)
Répondre
H
<br /> pour l'instant oui<br /> (faut dire que je n'ai guere eu le temps, et que je me suis fixée avant toute chose de ranger le bureau!)<br /> <br /> <br />
B
c'est quoiiiiiiiiiiiiii ?????????? ;-)))
Répondre
H
<br /> Une carte graphique<br /> 2 barrette de ram<br /> et des nouveau haut parleur<br /> et une web cam aussi<br /> <br /> <br />