Je rumine...

Publié le par herbivore

Il a y quelques années j'avais participé a un test, avant le lancement d'une gamme de chewing gum.
Hier soir j'ai acheté des chewing gum! C'est rare, et les rares fois ou cela m'arrive je ne peux pas m'empecher d'être critique!
Je repense a ce questionnaire!
Celui d'hier soir... n'étais pas trés rebondissant, devenait cahoutchouteux même a la fin des premier machage... le gout trés bon au début, s'est transformé trés vite en vieux malabar!
C'est dommage, je ne me rappelle plus tout les qualificatifs de tout ce que je devais évaluer... mais pour un seul chewing gum... il y avait une vingtaine de questions!

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai déjà répondu à ces sondages dans la rue, ensuite j'allais répondre à un autre questionnaire dan sun local... J'ai refusé de gouter du camembert à 10h du matin ! Et j'ai eut aussi des questions sur les protections féminines... lolllll
Répondre
H
<br /> lol!<br /> Je me demande quelles genre de questions cela pouvait être...<br /> <br /> <br />
B
J'adoooore !!! A la fac, le midi, je m'amusais a participer a ce genre de tests : jambon, saucisson, dentifrice, etc... Ils posent des questions auxquelles tu n'aurais jamais pensees et en apres, ce "probleme" tu y penses a chaque fois que tu en remanges ! :-)
Répondre