plein d'idées

Publié le par herbivore

Pour mon nouveau travail!
Je vais gérer, organiser, mais aussi avoir des temps d'animation directe avec les enfants :-)
Et, j'ai plein d'idées, pendant les prochaines vacances, je leur proposerait surement de fabriquer de la confiture de sorcière ! Et puis pourquoi pas , un meuble a confiture... et puis ... enfin plein d'idée! hier j'en ai écrit deux pages sur mon cahier!
J'ai hate!
Pour m'entraîner et  pour leur montrer le résultat j'ai proposé a mon petit bout d'en fabriquer ce weekend !
Ca va être cool!
Aujourdhui on doit aller faire du shopping, il a trés envie d'un stylo encre,  je trouve que c'est une bonne idée :-) 

Pour l'instant... la maison est endormie... et moi... je suis a fond!!! 

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh punaise, je ne veux pas etre dans ta tete, ca doit partir dans tous les sens la ?! :-DDD
Répondre
L
c'est cool les week-end qui comment bien :)
Répondre
V
on te sens super bien excitée par ce nouveau boulotles enfants vont être ravis de toutes tes idéesbizz et bon samedi
Répondre
L
T'as la patate dis moi !!!   ;o))))
Répondre
H
<br /> oui :-) depuis que j'ai démissioné et signer mon nouveau contrat ca va drolement mieux :-)<br />  <br /> <br /> <br />
L
:) un bon début de week-end alors!!
Répondre
H
<br /> voui :-)<br /> <br /> <br />