Un paquet :-)

Publié le par herbivore

J'ai recu le dernier paquet !
dedans il y a :

- une boite toute simple a deux étage
- une boite assorti pour ranger les baguette
- un joli petit sac pour ranger le tout :-)

- des moules a sushi
- des moules a oeufs (pour leur donner des formes rigolotes)
- des petit flacon a sauce
- des petites cup a mayo avec des têtes d'animaux!
- et puis des sorte de coupe en silicone pour séparer les aliments

:-)
 
Je vais pouvoir m'amuser ! 

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super sympa le 1er blog
Répondre
H
<br /> y'en a tout plein des chouettes , il faudrait que je prenne le temps de faire une liste des liens :-)<br /> <br /> <br />
L
http://bentosdecvalou.canalblog.com/http://frenchbento.canalblog.com/ça devrait te plaire et te donner des idées ;)
Répondre
H
<br /> oué ils sont chouette, c'est a cause d'elle si j'ai pris envie d'un rice cooker :-)<br /> <br /> <br />
B
pas de photo, pas de commentaire ! ;-p
Répondre
H
<br /> gnia gnia gnia<br /> <br /> <br />
L
:) et une photo?
Répondre
H
<br /> euh pas eu le temps avant de partir! pourtant je l'avais tout bien garnis!<br /> Tomates, tarte aux poireaux, maki, petites sauces... <br /> <br /> <br />