Ma Mamie qu'est trop loin!

Publié le par herbivore

Les nouvelles vont vite...
Ce soir j'ai eu ma mamie au téléphone!
Elle a la solution!
Car elle trouve que je fait beaucoup de kilomètres pour aller au travail, que le carburant ca coute cher...
par conséquent, je pourrais bien trouver un petit temps partiel pas loin de la maison et le reste du temps aller chez les vieux (c'est elle qui le dit! ... elle a 80 ans! ) pour leur apprendre a utiliser ordinateur, les dépanner...
Oué... j'avais bien vu les choses comme ca aussi!
Et puis du coup je lui ai dit que j'attendais la réponse a un entretien que j'avais eu!
Elle m'a dit qu'elle voulait s"acheter un ordinateur car le tricot y'en a marre, elle se verrait bien l'aprés midi "taper des trucs" aller sur internet, faire des recherches généalogiques... mais ses enfants lui disent "mais qu'est ce que tu vas faire avec un ordinateur" ... comme a chaque fois je lui ai dit "fait le"...
On a papoté pendant une heure, en finissant par se dire ce qu'on mangeait ce soir... et puis
quelques sanglots en raccrochant.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahhh génial ta mamie, elle troque le tricot contre internet elle est dans le coupbizzz
Répondre
L
Ouais mais ce serait un mi-temps au bébut donc  possibilité de we prolongés, non??
Répondre
H
heuh... ben non du coup ca repartirai a zéro :-(
Répondre
B
Tu n'auras pas de conges avec ton boulot de dans quelques jours !!! ;-))
Répondre
L
un week-end prolongé! Genre tu prends un lundi et un vendredi aprèm...
Répondre