pppffff

Publié le par herbivore

*respire*
Faut que je rappelle dans 10 minutes ... la personne n'est pas la!
J'ai trouvé un texte de loi qui dit que normalement ca devrait être ok! mais je veux en être absolument sure avec de le confirmer! qu'ils aient directement tout les éléments!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de news?
Répondre
H
<br /> bah non...<br /> demain peut être... <br /> <br /> <br />
L
Si ça te stresse trop appelle!
Répondre
H
<br /> j'ai pas eu une minute pour appeler... et puis, je pense que ce n'est pas non plus necessaire de les harceler!<br /> <br /> <br />
H
pi j'en ai raz le bol de cette ambiance de merde qui reigne la ou je suis tout de suite...
Répondre
H
hum...réponse "en début de semaine"
Répondre
B
* pense comme Lulu, tant que t'as pas de reponse, tout est possible ! :-) *
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />