Grand vide - voyager léger !

Publié le par herbivore

Ce matin, j'ai mis quelques bouquins en vente!

Les bouquins ca pèse lourd!

Si je les monte au grenier j'ai peur qu'ils s'abîment et puis... surtout qu'ils ne ressortent jamais des cartons!

Mon "homme" a étendu sa zone de recherche d'emploi, du coup, je regarde aussi!

En cas de déménagement, nous voyagerons plus léger!

Même si l'allégement n'est, pour l'instant, que virtuel... ca fait du bien!

Publié dans Herbi à table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pi après les bouquins ça pèse lourd en frais d'envoi, on en vend pas mal sur le bon coin! On fait du vide pour racheter d'autres trucs qu'on n'a pas lu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est aussi pour ca qu'on en a mis quelqu'un en vente! faire de la place et des pépettes pour les nouveaux!<br /> <br /> <br />
G
<br /> vi ca c'est une bonne idée en plus une liste avec une note d'appréciation pourrait aider à faire un choix !! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lol carrément, une liste et les notations!<br /> ;-) euh... * retourne hiberner!*<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi ne pas avoir mis la liste des bouquins sur ton blog ? Ça aurait pu intéresser quelqu'un, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je sais pas trop... peut etre que je ferais une liste light!<br /> <br /> <br />