Ca m'énerve!

Publié le par herbivore

J'ai commandé mi novembre l'un des cadeaux pour mon fils...
le 28 l'objet arrive mais est defectueux...
je le renvoi, l'objet arrive dans leur service le 30 novembre...
nous sommes le 21 décembre...aprés plusieurs contact avec leurs services, l'objet n'est toujours pas recu...
Je rappelle le service client.. qui me dit que l'objet et chez le transporteur, qu'il faudrait que je lui demande a me livrer rapidement...
Je lui précise que sur le site... le transporteur n'est pas mentionné (je crois que c'est le seul site que je connais qui fait pas de suivi de commande en ligne avec le numéro de colis) et lui demande donc quel est le transporteur!
et la elle me dis deux choses !

1 - qu'il faut demander quel est le transporteur au service client (on est chez Auchan.fr ... que je deconseille donc fortement!)
2 - je lui demande donc quel est donc le transporteur... elle me repond qu'elle a pas le droit de me le donner! !!!

3 - j'hallucine
4 - je demande sous combien de temps la commande est remboursée en cas d'annulation... "immédiatement"
5 - j'annule la commande!

On ira donc s'entasser dans les magasins... pour s'en procurer une!

C'est un site avec des dépots basé en france ect...
Mais avant de créer ce genre d'entreprises les dirigeants devraient aller faire un stage chez amazon ou apple...
ipod commandé le vendredi soir, recu (et gravé) le mardi! (et pas défectueux!... je l'ai testé il est trop beau!)

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien heureusement que tu as trouvé ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> en fait ca a raté... j'ai pas trouvé ailleur ^^<br /> <br /> <br />
G
<br /> et ben pfff pourtant tu t'y es pris de bonne heure !!! apparement c'est arrangé !! bonne fêtes à vous !! et enormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont vraiment pas au point et ce n'est pas que chez Auchan ! j'ai eu des problemes aussi mais l'an dernier ! cette année j'ai rien commandé en ligne pour noel c'est trop risqué !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'avais tout de meme commandé d'autres trucs en ligne! heureusement il y a des sites sur les quels on peut toujours compter!<br /> <br /> <br />