Ou sont les libellules?

Publié le par herbivore

J'en vois de moins en moins...

Tout a l'heure au bord d'une riviere... aucune demoiselle, pas la moindre libellule...

Ou sont-elles passées?

Voila le genre de quesion qui me fait flipper...

Ont elles disparu?

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
T'as une marre!!! la chance!
Répondre
A
elles sont toutes chez moi au dessus de ma marre ;-)))
Répondre
G
Y en a plein partout. La siason 2009 s'annonce exceptionnelle. Peut-être ne chertchez-vous pas là où il faut, à des heures où elles se cachent ?
Répondre
H
<br /> en effet elles devaient être cachées!<br /> Je les ai retrouvé<br /> Mais je trouve tout de meme qu'il a moins de libellule qu'il y a 15 ans...<br /> <br /> <br />