Le drole de boycot!

Publié le par herbivore

Ma maman "boycot" beaucoup
Elle passe beaucoup de temps lorsqu'elle fait des emplettes a vérifier que les produits ne viennent pas de chine.
Elle est vraiment décue lorsqu'elle ne trouve pas d'autre alternative qu'acheter un produit made in china
Et, trés fiere d'elle lorsqu'elle en trouve des made in france !

Il n'y a pas trés longtemps elle a trouvé de jolis pantalon made in france... alors ben elle en a acheté pour ma belle soeur et moi! (en plus ils sont plutot sympa!) elle a fait de même avec un pull pour mon frere et mon chéri (qui étaient mort de rire! elle avait pas du voir les tetes de morts dessus ^^)

Ma maman boycote aussi les produit carmaguais!
le riz de camargue par exemple!
Devinez pourquoi!

(cet article est programmé... je ne pourrais répondre que vendredi ou samedi!)

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Parceque le riz labéllisé "camargue" disponible en supermarché est une (arnaque) appellation commerciale qui signifie que 5 à 30% du riz contenu dans la boîte provient de camargue et le reste vient des USA ou de Thaïlande (en tout cas probablement pas de Chine qui en exporte très peu).
Répondre
G
Alors peut être que ce sera un poney camarguais qui aurait mangé leur tente ???? ou alors tout cassé leurs affaires ??? et du coup la camargue ... ben bof bof ???? ou un ours ???
Répondre
S
alors, pourquoi ?on veut savoir, nous !!
Répondre
S
parce que la camargue n'est pas le pays d'origine du riz ?
Répondre
H
<br /> mauvaise réponse!<br /> <br /> <br />
L
Parce qu'il ne pousse pas en Camargue?
Répondre
H
<br /> non!<br /> <br /> <br />