Je m'entraîne!

Publié le par herbivore

Mes premieres verrines :


J'avais imaginé des rayures vertes, blanches et orange...
Mais... l'avocat était trés bon... je n'ai pas eu envie de l'écrabouiller...
quand au rayures oranges... je n'ai finalement pas mis de thon a la tomate... puisque sur les morceaux d'avocat ca n'auratit pas vraiment était droit!

Ce fut donc des verrines citron avocat creme à la moutarde :-)

Publié dans Herbi en cuisine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh jolies :-)
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
L
Je viens d'acheter un magazine avec un mini livre sur les verrines. Je voulais tenter pour le réveillon ^_^
Répondre
H
<br /> hum... :-)<br /> <br /> <br />
L
moutarde avocat je n'ai jamais essayé!C'est très joli :)
Répondre
H
<br /> c'est une sauce creme/moutarde!<br /> <br /> <br />
A
j'ai jamais essayé les verrines pourtant ca me tente bien !
Répondre
H
<br /> C'était ma premiere!<br /> <br /> <br />
V
ah c'est super beau, ça le faitpasse un joyeux noelbizzz
Répondre
H
<br /> :-)<br /> Merci toi aussi!<br /> <br /> <br />