Des questions!

Publié le par herbivore

Bah ca va  mieux!
Meme si l'idée de perdre du salaire me dérange encore... mais quand trés bientôt j'aurais plus de temps à passer a la maison j'apprécirai surement mieux le changement!



Ce soir... pas de méchant camion!

J'ai apprécié de passer du temps dehors

De voir du monde toute la journée


Mon téléphone recoit de nouveau les sms (en fait... j'avais jamais supprimé les messages recu et envoyé! la mémoire devait être pleine!)

Je suis naze et chéri aussi... on se disait qu'on devrait peut être prendre des amphét! (ou arrêter de regarder Dr House jusqu'a pas d'heure et manger plus de vitamines!)

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vas pour les emphetes, c'est trop d'la balle ces trucs la !!! Je rigole ! ;-))
Répondre
H
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
L
Tu vois ça va :)moi j'suis au lit avant 23h00!!! Pi je fais une cure de vitamine en ce moment :)Bonne nuit!!!
Répondre
H
<br /> faudrait que je me mette aux vitamines!<br /> <br /> <br />