covoiturage et opération escargot

Publié le par herbivore

= crise de foie, 
Ah non! ca va!

Hier soir nous avons covoituré avec les voisins pour nous rendre sur un marché de producteurs!
J'étais pas convaincu car le dernier auquel je m'étais rendu n'étais pas terrible!

Mais la c'était vraiment excellent!
- il faisait beau
- l'ambiance était déja en route dans la voiture
- sur place des musiciens,
- plein d'exposants
- d'immenses barbecue pour faire cuire ce que l'on achete
- plein plein de tables et de bancs
- au pieds d'une magnifique église
- des lampions
- peut être 500 personnes, tout le monde de bonne humeur

C'était drolements dépaysant car nos voisins sont anglais , et du coup toute la tablée autour de nous parlais anglais!
Je me suis régalée en mangeant des escargots!
Snnnnaaaaaaails!!! hihihi oui! finalement presque tout le monde en a gouté!

Et moi... j'en ai bien trop mangé!

M'enfin le prochain marché c'est l'année prochaine! 

Publié dans Un carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh beh, tu sembles t'etre eclatee et regalee !! :-)))) Dommage que ce ne soit qu'une fois l'an ! :-((<br /> <br /> Ca manque d'illustration cet article ! ;-pp
Répondre